
Les Fondateurs de
l'Unité de Recherche sur la Santé des Âmes
ANNE LISE
51 ans, en couple, 5 enfants
FORMATION MEDICALE
MERE & PROFESSIONNELLE DE LA SANTE
ENTREPRENEUSE - CONFERENCIERE
27 ans d'ACCOMPAGN. PSYCHOLOGIQUE
20 ans d'ACCOMPAGN. EN FIN DE VIE
J'ai passé 20 ans à accompagner avec amour les gens au grand passage. Je veux passer les 20 ans pour les accompagner vers la Vie.
BRUNO
62 ans, marié, 5 enfants
INGENIEUR
Ecole Nationale Supérieure des Techniques Avancées de Brest (ENSTA BREST)
Ecole Normale Supérieure de Physique, Electronique et Matériaux (PHELMA Grenoble)
J'ai longtemps cherché la vérité cachée derrière la société et les religions. J'ai fini par la trouver tout au fond de moi-même.
Bruno a été à l'origine de découvertes dans les domaines du système intuitif, du monde invisible de l'âme, de la vie après la mort, et des soins à leur apporter. Après une vie professionnelle très variée (haute administration internationale, gestion de grands programmes, conseil) et extra professionnelle très riche (finance, associations caritatives et spirituelles), il s'est intéressé à la Santé à travers l'Hypnose Régressive. Devant des résultats effectifs rapides et tout à fait inattendus, il a travaillé sur les origines des maladies qu'il a associé aux dérèglements de l'âme. Il s'est alors concentré sur le problème de la guérison des âmes par des moyens accessibles à tous.
Anne Lise a expérimenté depuis son enfance les relations d'âme à âme. Elle a développé ce don naturel lors de ses accompagnements psychologiques et des personnes en fin de vie pour guider leur âme à passer la transition de la mort dans la sérénité. Enfin, à travers la qualité et les particularités subtiles de sa diction, elle s'est découvert une capacité exceptionnelle pour former les âmes à se libérer de leurs entraves et s'harmoniser à travers des enregistrements multimédias. Elle a par ailleurs développé la Technique de Communication au Soi pour réharmoniser les âmes

